Emouvoir fait mouvoir

Extrasystole Productions a comme mission de réaliser les films qui lui tiennent à cœur, de promouvoir, de produire des films artistiques  et subversifs qui mettent en lumière une problématique sociétale ou qui apporte un éclairage sur les sujets traités. 

IMG_2946-resiz.jpg

Ces sujets et/ou la mise en scène peuvent être aussi bien classique qu'atypiques. Les films  sont de fictions ou documentaire. La forme n'est pas un obstacle.

 

Nous somme également soucieux de nous inscrire dans une démarche  participative et humaine avec nos partenaires à travers la réalisation de nos projets.

 

Notre ambition est que les films produits par Extrasystole provoquent, ici et là, quelques contractions, vibrations des cœurs et soient visible par le plus grand nombre.

PORTRAITS-15.jpg

Louise DE HEMPTINNE

Attirée par le documentaire depuis son adolescence, Louise poursuit des études de journalisme à l’IHECS, avant d’effectuer en tant que vidéo-reporter différents projets de commande et un stage au siège des Nations-Unies.

 

Afin d’approfondir des sujets lui tenant à coeur, elle a suivit un Master en Science Environnemental à l’Université d’Edimbourg et travaillé 3 ans dans le secteur du développement durable et de la philanthropie. Louise retourne ensuite dans le bain de l’audiovisuel en suivant des formations en alternance au Groupe Ouest (écriture et dramaturgie) ainsi qu’à la SAE (production vidéo) et en travaillant en tant qu’assistante de production chez Kwassa Films.

Louise aime également le travail de la voix et le théâtre, après une année au Cours Florent, elle suit aujourd'hui des cours à l’Atelier de l’Acteur. 

Depuis 2018, Louise est productrice associée au sein d’Extrasystole Productions.

  • Black Twitter Icon
PORTRAIT-Aurian-23-Photoshop.jpg

Aurian DE WOUTERS

Scénariste et réalisateur novateur, il travaille depuis plus de dix ans pour diverses productions et réalise de nombreux films institutionnels.


En 2017, Aurian réalise Tras Chrysalyda, un premier clip musical avec la danseuse Olga Esteban, le clip est sélectionné dans plusieurs festivals.


En septembre 2020, il finalise son premier court-métrage de fiction « Suave », un drame amoureux sur fond d'opéra produit par Extrasystole Productions, la société qu’il a créée avec Louise de Hemptinne. Le film est projeté en avant-première au Brussel Short Film Festival.

  • Black Twitter Icon

©2020 par Extrasystole Productions.